Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel stats pour tout tuer en arène?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Les points de Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

merci x)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icares

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:00 (2007)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

Niveau stats, pour les barbares, j'ai testé 111/119/87 pour un barbare, qui permet de porter une épée deux mains et donnejuste asez de PV pour éviter le "one shoot" (au total 4365PV, soit à peu près, une frappe max dans la moyenne).
En commentaire, je dirai que ça allait à peu près en duel et pogo (en moyenne, même si le pogo, bon, même avec des stats pourris, tu peux y réussir), quoiqu'un peu plus en duel. Elles gèrent véritablement sur tous les guerriers et barbares sac à pv/deux mains, à peux près bonne contre le reste, mais sont véritablement toutes pourris contre les voleurs sac à PV/deux mains (la plupart me tuait en duel, sans que je puisse leur coller plus d'un coup^^).
dragon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:09 (2007)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

mdr je suis n voleur (mais une main^^)
Le*Noble

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 23:38 (2007)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

Pour le premier message de Draenor de ce topic je répond à sa requête d'un bon conseiller Guerrier.

Il y a 2 ans,mon premier personnage était un Guerrier et j'était quand même bien ammanché.

Je conseil alors les variantes suivantes:

-Être dextueux et possèder une bonne constitution.
-Ou simplement le contraire...

De Le*Noble
dragon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:59 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

sa avance =D
J'ai reset un perso lvl 22 barbare actuellement
6 de dex et le rest en force et consti et bien il roxxe comme un iouf^^
conclusion: le noble a raison^^
MiniKentin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 13:38 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

Bon bah vous pourrez faire vos stats =)
Etant un guerrier et non un noob (et oui j'suis la pour aidfer =))
Voici un site http://clan-quincy.frbb.net/
Le level 65 est maintenant la n'oubliez pas que vous n'avez que 340 points a placer, je suis guerrier et des bon stats sont:
117 (porter l'épée 2 mains Lycans)
113
110
Voila, c'est des stats équilibrez comme pour un guerrier roxxeur =)
P.S: Le dégats maximum pour l'instant est vers 4950 pour le + fort Barbare, attention a vous =)
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:53 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

avec mes 4000 pv je vais pas tenir longtemps ^^'

edit Draenor: Si tu fais un faute de frappe, edit ton message au lieu de créer un double post Wink
xoumi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

mon guerrier lvl 29 a des stats : 53 53 53
il n'est pas encore trop tard pour changer alors aider moi plz
dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:06 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

JE te conseil de mettre dans la vie et dans la force au debut poru etre tranquil...
Ensuite, paufine tes stats avec des conseils^^
xoumi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:36 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

kk merci happy
dragon

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

de rien !
(20balles *-*)
---HervE---

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

Ceci est pour répondre pour les guerriers.
Je suis actuellement level 64 donc je pense pouvoir aider sur ce sujet.
Alors voici mes stats actuels:
117/98/120
Je suis équiper d'une lycan et actuellement encore du tormentor, j'attends mon up pour acheter du inferno. Bien sûr il faut rajouter aux stats 2 points de dextérité grâce a mon épée des lycans.Et a ce qu'on m'a dit, ces stats sont assez bien pour un guerrier.J'éspère vous avoir était utile.
MSN
sindarus

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène? Répondre en citant

bon voila je suis nouveau (enfin je m'entend bien)
et vu que le jeu a été modifier depuis le dernier post j'aimerai savoir ce que vous me conseilerais:
je suis lvl 58(pour l'instant)
et voici mes caract.
107
84
114
merci et désoler d'avoir détérer un vieux topic
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Quel stats pour tout tuer en arène?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Les points de Statistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo