Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ---HervE---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Slayersonline -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
---HervE---

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Présentation de ---HervE--- Répondre en citant

Présentation IG:

Pseudo: ---HervE---
Level: 64, je serais level 65 le jeudi 26 juin.
nombre de personnages secondaires:2
pseudos des personages secondaires: ---GiGan---(Réputeur level 10 voleur)et ---Mini*Hervé---(Réputeur level 10 barbare)
Classe du personnage principal: Guerrier
Or: actuellement 3Millions.
Guilde:Adrilith, une guilde créée par Treaxy mais en construction.

Présentation IRL:

Je m'apelle Hervé
Je suis né le mardi 22 mars 1994 a perpignan.
J'habite dans un petit village nommé PIA.
Mes activités favorites sont: L'ordinateur et le sport(Surtout le foot)
REMARQUE: Je trouve sa super qu'un forum d'entraide eu été créer pour aider les nouveaux joueurs.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
---HervE---

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: Présentation de ---HervE--- Répondre en citant

Oups je viens de m'apercevoir que ce sujet ne c'est pas placé ou je voulais.Pourriez vous me le déplacer s'il vous plait merci.
Désolé pour le double - post
MSN
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:19 (2008)    Sujet du message: Présentation de ---HervE--- Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ---HervE--- , c'est vrai que le message n'est pas dans la bonne catégorie mais tu vas devoir attendre longthemps avant qu'il soit déplacer car rare sont les personne qui viennent sur ce forum...
Tu devrat des fois attendre longthemps avant d'avoir des réponse. Mais bon sa fait toujours plaisir que des personnnes trouve se forum.

Bonne journée et bon jeu a toi.

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Présentation de ---HervE--- Répondre en citant

Merci de ton accueil Zexion ^_^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de ---HervE---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Slayersonline -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo