Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EclairdArgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

M'avez vous deja vu dans le jeu?
Oui je vous connais depuis longtemps.
33%
 33%  [ 1 ]
Oui je vous ai deja vu.
0%
 0%  [ 0 ]
Oui je suis votre amie.
0%
 0%  [ 0 ]
Non.
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Salazar

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: EclairdArgent Répondre en citant

Bonjour, je suis un joueur jouant sous le nom de EclairDArgent, je suis lvl 14 et je joue depuis pas très longtemps, je suis de la classe des guerriers et du clan des*magicien*du*temps.Bref je suis un guerrier qui se fait passer pour un mage et qui est capable de tuer tout ennemis sans perdre d'align(je ne connais pas la suite du mot).

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:56 (2008)    Sujet du message: EclairdArgent Répondre en citant

awé quand même xD
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:32 (2008)    Sujet du message: EclairdArgent Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et pour ma part je ne t'ai jamais vu dans le jeu , c'est un peu normal je n'y joue plus souvent.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: EclairdArgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo