Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Niveau banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Slayersonline -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Niveau banniere Répondre en citant

Je n'y connait pas grand chose et c'est pour ca que je me permet de poster ^^'

J'ai fait quelque petite banniere sur Paint, qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:13 (2008)    Sujet du message: Niveau banniere Répondre en citant

Niveau creation de baniere je suis débutant , j'arrive a prendre des image a ecrire desus et puis voila...
Mais elle sont bien (Avie de noob en banniere). :hihi:

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:36 (2008)    Sujet du message: Niveau banniere Répondre en citant

Merci^^'
 COnnait tu des logiciel simple pour faire des bannieres?
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: Niveau banniere Répondre en citant

Heu... Moi j'utilise Paint.Net mais j'ai mit du temps a comprendre tout. (Et je ne sais pas encore tout)

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:20 (2008)    Sujet du message: Niveau banniere Répondre en citant

Ah ok Wink
Je vais aller voir sa ^^
(met tes bannière que je vois ce que sa donne happy  )
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: Niveau banniere Répondre en citant