Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les prix en chutes libres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Slayersonline -> Forum Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Combien de fois pratiquez vous le marchandage par semaines?
plus d'une fois par jour
0%
 0%  [ 0 ]
une fois par jour
0%
 0%  [ 0 ]
de temps en temps
50%
 50%  [ 3 ]
Très rarement
33%
 33%  [ 2 ]
jamais
0%
 0%  [ 0 ]
Les sondagent sont amusant
16%
 16%  [ 1 ]
Les sondages servent a rien
0%
 0%  [ 0 ]
les sondagent servent
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Les prix en chutes libres... Répondre en citant

Je me permet de poster ici car un sujet me tracasse niveau marchandage:
Les prix.
En effet ceux ci degringole ont ne sait comment, jusqu'a atteindre leur point de non vente.
Je m'explique:
Le sabre fut au tout debut de la quete a ~3m
Il baissa un peu (normal) stationna un petit moment et puis quelques boulet (sisi) ont proposé des prix bien bas.
Du coup, pour vendre, les autres marchand durent eux aussi baisser les prix jusqu'a vendre a perte...
Le plus étonnant, c'est que sa continue a se vendre de plus en plus bas (~1.5m)
C'est la que je vous demande, quel est votre avis sur la question?
-Les marchand vendent bel et bien a perte ou continuent de ce faire du benefice?
-Quand les marchand arreteront de vendre d'après vous?
-Quand les prix remonteront t'ils?
-Quel est la reciproque du théoreme de pythagore?

A vos claviers!
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 13:18 (2008)    Sujet du message: Les prix en chutes libres... Répondre en citant

-Et oui c'est pratiquement toujours sa des boulet qui se dise "Si je fait moins cher tous le monde acheterat" enfin bon , le seul moyen permetant que les prix remonte (Et le pouvoir d'achat alors?!?) c'est que personne ne suivent leur exemple et que les boulets commencerons a se sentir seul et surtout si les prix pour ce qu'il veulent acheter reste haut je pense qu'il remonteront pour gagner plus et arriver pplus vite a leurs but.

-J'avais un controle sur pythagore jeudi...
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:45 (2008)    Sujet du message: Les prix en chutes libres... Répondre en citant

Il ya beaucoup d'autre équipements qui subissent le même sort.
L'armure des lions qui est depuis un petit moment deja, est devenue un item que l'on ne peut plus obtenir par soi même. Logiquement sont prix ne devrait qu'augmenter, et au contraire, celui ci baisse. L'été dernié elle vallait 30M , maintenant je vois des pris à 15M.
dragon

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Les prix en chutes libres... Répondre en citant

2nis67 et reputman contribuent en partie a la mort du petit commerce :contract:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Les prix en chutes libres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Slayersonline -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo