Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RKO-Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RKO-Destiny

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

Salut a tous

Je suis un joueur de Slayers Online (super... :café: ). Je ne joue pas 6h00 par jour ou 15h00 voir meme 20h00 mais je joue le week end et le mercredi essentiellement :blink: . J'ai deux personnage:
-RKO-Destiny (Original...) level 39
-MVP-Ballin (mais décidement ce mec est un fan de catch!) level 33

Voila je ne sais pas trop quoi dire a part que ce forum est vraiment bien fait et que j'espere pouvoir apporté ma sauce (vive l expression...).

C'est tout pour moi
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:02 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

=) Bienvenue à toi RKO !
comme tu dis, n'hésite pas à proposer tes tutoriaux, quelques soit les domaines, mais en minimum en rapport avec Slayersonline  happy
Bon Surf!
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 13:45 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

:info: Bienvenue a toi RKO-Destiny en ce noble forum :info:

Petit P.S : Draenor je pense que les anciens membre du forum "Knight Online" ne trouve pas le nouveau forum puisqu'il a changée d'adresse moi je l'ai retrouver car je me conecte (normalement) tous les jours et le jours ou mon lien dans les favoris marchait plus je me suis souvenut de ton post sur le forum de SO et j'ai acceder au nouveau forum par-la.
Autre posibilitée: Il l'ont trouvée mais ne post plus.

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

J'aime bien le "petit" ps mais sinon merci de votre accueil  Okay
Zexion

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 19:25 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

Ah oui , j'ai oubliée de preciser "...destiner a Draenor" Mr. Green
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 11:16 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

pour l'adresse du forum c'est simple, il est dans la liste des autres liens du site de slayersonline :hihi:
Zexion

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

Ah oui , sa fait telement longtemps que je suis plus aller voir cette liste.

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:39 (2008)    Sujet du message: RKO-Destiny Répondre en citant

Moui j'etait étonné de vous voir dedans Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: RKO-Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo