Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hermaphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hermaphrodite

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

( Bien le bonjour ^^ Puisqu'il faut passer par la case présentation, je vais en faire une qui répondra à quelques questions existentielles )

Qui es-tu ?

Voila la question qui donne lieu à la plus longue réponse :p. Mon nom est Hermaphrodite, un être particulier ( du moins ig ) puisque bisexué ( à la fois homme et femme si vous préférer ^^ ). Cela fait environ un an et trois mois que je traine ma carcasse sur Slayers Online avec plusieurs arrêts et autres breaks et Hermaphrodite est mon dernier et seul perso encore en jeu. Je vais vous épargner la liste des persos que j'ai pu avoir puisque cela serait totalement inintéréssant. Je suis level 32 avec un peu plus de 1 million de pièces d'or dans ma bourse et aucun point de réputation. A part ca, je suis principalement occupé à xp mon personnage pour en faire un futur level 60.

Comment es-tu arrivé ici ?

Par l'intermédiaire du forum de la guilde dont je fait parti et plus précisément grâce à Oriana qui a fait de la pub pour ce forum ^^.

Pourquoi es-tu ici ?

Pour aider les joueurs débutants dans la mesure de mes moyens et de mes connaissances sur le monde de Slayers Online.

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oriana
Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 20:33 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

Bienvenue =)

by shinoda *_* merci!

..."Aussi haut placé que tu soit, tu n'es jamais assis que sur ton cul"...
Hermaphrodite

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:19 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

Merci Oriana ^^

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:01 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

Salut Herma' ^^
Bienvenue chez les noob'z Okay
sariki456

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:07 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

bievenue^^
Hermaphrodite

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:20 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

Merci ^^

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:19 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

Yo Hermaphrodite =)

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 11:54 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

Yo Best' :p

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:11 (2007)    Sujet du message: Hermaphrodite Répondre en citant

yop'lait (bon ok c'nul)
Le probleme c'est qu'il y a aucun debutant sur le forum u___u
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: Hermaphrodite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo