Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elfe de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfe de l'Ombre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Elfe de l'Ombre Répondre en citant

Bon et bien moi c’est Elfe de l’Ombre Cool  joueur RP depuis mon premier jour dans le jeu Slayers Online. Déjà trois ans et quelques mois que je joue à Slayers et pour vous dire je ne m’en lasse pas.

Mes personnages…

Elfe de l’Ombre [Croisade*Noire] –Level 60-
Zaknafein [Min’Raza] –Level 33-
Fergivre [Croisade*Narthere] –Level 28-
Darthirii-Velg’Larn [Armée*Royale] –Level 20-
Gelwann [Croisade*Narthere] –Level 8-

Leader de la Croisade*Noire depuis...Un peu plus d'un an maintenant, je l'étais déjà par le passé mais elle sombrait dans l'oublie ...(Unique guilde d'elfes noirs), et puis apparement des gens hors de la guilde ne veulent pas voir le seul regroupement d'elfes noirs disparaître alors parfois on me dit de m'accrocher et de continuer à faire vivre cette petite communauté, je le fais et je vais continuer.

(J'en avais d'autres en trois ans de jeu mais j'ai supprimé !^^)

Pour ceux qui connaissent mes personnages, effectivement ils sont tous elfes noirs ! Okay
Je traîne ma carcasse sur certains forums bien que je déteste réellement l’univers du HRP aussi bien IG que sur les différents forums…Donc généralement je préfère être sur des beaux forums Rôle play.

Mes goûts ? Golder, réputer c'est vraiment pas mon truc...Quand les joueurs RP ne sont pas là, qu'il n'y a pas de personnes avec qui faire du Rôle Play je m'en vais cogner quelques joueurs dans l'arène de Proncilia, ça m'amuse on voit parfois des gens qui s'énervent d'autres qui sont ridicules...Et puis on arrive à faire des connaissances ! (Se cogner dessus c'est une manière de se faire des amis :o) mais 90% de mon temps sur Slayers Online c'est du Rôle Play, je ne fais que ça ! Mais il m'arrive de faire autre chose quand même. Mr. Green

Je n'aime pas trop parler de ma vie en dehors du jeu. Je préfère quand les gens me connaissent, j'ai un côté sérieux mais loin de l'être véritablement (Que quand il le faut ! lol ).

Voilà ! Rolling Eyes

(Oui toujours écriture en rouge !)
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 12:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oriana
Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Elfe de l'Ombre Répondre en citant

Bienvenue ici!
On aura l'occasion de se croiser en RP alors.. Wink

by shinoda *_* merci!

..."Aussi haut placé que tu soit, tu n'es jamais assis que sur ton cul"...
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: Elfe de l'Ombre Répondre en citant

Salut à toi Elfe noir.

Citation:
 Golder, réputer c'est vraiment pas mon truc...

<3 vive la glandouille. Sinon peut être connais-tu mon personnage Rp DieuPk, membre de l'avant-garde Royale Vengeance.
dragon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:10 (2007)    Sujet du message: Elfe de l'Ombre Répondre en citant

tut e crois connu p'tetre??? Okay
benvenue a toi
Yasuhiko

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:58 (2008)    Sujet du message: Elfe de l'Ombre Répondre en citant

mékivoala xd

Salut Elfe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: Elfe de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo