Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(tuto de reevon) déplacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Vos tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 05:07 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

Donc pour rajouter un petit plus aux informations déjà bien complètes de notre amis draenor, il y a donc quelques règles conseillée pour les pk et anti pk, un minimum et un code d'étique :

Pour les pk :

- Quand l'envie vous prend de pk, faites un passage a la banque pour y déposer tout vos précieux po, car a chaque fois que vous tuer (ou vous faites tuer je ne sais plus) vous perdez entre 1 et 5% de votre or, c'est peu a vue de nez comme ca, mais si vous avez 1M de po sur vous, faite le compte... c'est moins drole la hein?

- Ne jamais insulter gratuitement la victime que vous venez de tuer, la seule chose que vous y gagnerez c'est de vous mettre tout le monde a dos et de vous faire bannir logiquement par un admin

- Si la victime vous insulte, évitez de répondre meme si ca vous démange, et laissez la mère de votre victime tranquille (beaucoup insulte en parlant des mères, elle n'ont rien a voir dans le conflit)

- Evitez l'acharnement sur un joueur (le traquer pendant des heures pour le tuer, c'est passible de banissement

- Si la personne fuit le combat, soyez inteligent, ne la poursuivez pas trop loin pour la tuer, c'est qu'elle tiens a finir sont niveau absolument avant que ses parent ne le grillent en train de faire des heures sup' sur l'ordi XD

- Essayer de féliciter votre victime du combat qu'elle a rondement mené (ca passe toujours mieux qu'un "eat" ou un "dans ta gueule connard")

- Si vous voulez connaitres les grands lieux ou se retrouvent les pk en voici quelques un ( pour les plus connu)

- sud du chateau, juste en dessous, donc si vous voulez xp tranquile, évitez cette zone ^^

- Sud du cimetière, sur la map qui fait le croisement entre le cimetière au nord, Cyrel à l'est et la foret maudite au sud.

- CCS (ou hunter island) la map juste au dessus du port

Pour les anti-pk ou neutre :

- Quand un pk vous attaque, essayez de combatre dans l'honneur ou préférez la fuite si vous ne voulez pas perdre votre xp Rolling Eyes

- Meme si c'est agacant, ne l'insultez pas, après tout, même si c'est irritant, le pk est autorisé dans le jeux, donc faites avec.

- si vous voyez que le pk est un peu plus faible que vous en lvl, invitez le a venir en arène pour vous friter, ca vous raportera des points de réputes ( quoi c'est plus du pk?? oui mais après tout vous aussi vous pouvez vous défouler sans prendre de risque non?) bon d'accord c'est facultatif!! Razz

- Rien ne vous empèche de faire un /join pour vous unir contre des pk qui vous ennui, ca vous évitera de vous pk entre vous (ca fait un gros bordel a la fin ^^) et a plusieur contre un, peu etre que ca le dusuadera de vous tuer.

voila pour completer mister, a vous de prendre le temps de lire, c'est important, certaines infos sont déjà expliqué dans la FACQ du jeux, mais mieux vaut le rapeler. Bon jeux...
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 05:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 05:16 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

Voilà j'ai déplace te réponse ici, car cette suite de tutorial est retravailler.

D'abord, tu possède un élement faux:
Citation:

- Essayer de féliciter votre victime du combat qu'elle a rondement mené (ca passe toujours mieux qu'un "eat" ou un "dans ta gueule connard")

Un pk ne doit pas féliciter la victime, un bj ou autre parait ironique  (cela fait genre "bien joué mais tu est trop nul, la prochaine fois peut être").
La victime le prendra tout aussi mal qu'une insulte. Généralement, il vaut mieu passer son chemin après un crime sans rien dire.

Et d'autre excplications ont déjà été évoquées ici : http://forum2noob.xooit.com/t102-je-me-fais-Pk-que-faire.htm

Et aussi, relis toi bien, et corrige toutes tes fautes du mieu possible (orthographe, conjugaison, etc) c'est plus agréable à l'oeil

Voilà, je te laisse copier ton tuto, corrige-le et réponds sur ce sujet avec ton tuto corrigé.
Si tout est bon, tu pourra le poster.
reevon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:23 (2007)    Sujet du message: Re: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

Draenor a écrit:
Donc pour rajouter un petit plus aux informations déjà bien complètes de notre amis Draenor, il y a donc quelques règles conseillée pour les pk et anti pk, un minimum et un code d'étique :

Pour les pk :

- Quand l'envie vous prend de pk, faites un passage à la banque pour y déposer tous vos précieux pos, car à chaque fois que vous tuez (ou vous faites tuer je ne sais plus) vous perdez entre 1 et 5% de votre or, c'est peu à vue de nez comme ca, mais si vous avez 1M de po sur vous, faites le calcul... c'est moins drôle la hein?

- Ne jamais insulter gratuitement la victime que vous venez de tuer, la seule chose que vous y gagnerez, c'est de vous mettre tout le monde à dos et de vous faire bannir logiquement par un admin.

- Si la victime vous insulte, évitez de répondre même si ça vous démange, et laissez la mère de votre victime tranquille (beaucoup insulte en parlant des mères, elles n'ont rien à voir dans le conflit)

- Evitez l'acharnement sur un joueur (le traquer pendant des heures pour le tuer, c'est passible de banissement

- Si la personne fuit le combat, soyez inteligent, ne la poursuivez pas trop loin pour la tuer, c'est qu'elle tiens à finir sont lvl absolument avant que ses parents ne le grillent en train de faire des heures sup' sur l'ordi XD

- Essayez de féliciter votre victime du combat qu'elle à rondement menée par un "bien joué" ou "gg" ou autre (ca passe toujours mieux qu'un "eat" ou un "dans ta gueule connard"), ça se fait de plus en plus parmis les pks de métier ou expérimentés, et c'est un principe sur lequel il faudrait débattre, mais je pense que c'est une évolution dans le comportement des pks.

- Si vous voulez connaitre les grands lieux où se retrouvent les pks en voici quelques un ( pour les plus connues)

- Sud du chateau, juste en dessous, donc si vous voulez xp tranquille, évitez cette zone ^^

- Sud du cimetière, sur la map qui fait le croisement entre le cimetière au nord, Cyrel à l'est et la foret maudite au sud.

- CCS (ou hunter island) la map juste au dessus du port

Pour les anti-pk ou neutre :

- Quand un pk vous attaque, essayez de combattre dans l'honneur ou préférez la fuite si vous ne voulez pas perdre votre xp Rolling Eyes

- Même si c'est agacant, ne l'insultez pas, après tout, même si c'est irritant, le pk est autorisé dans le jeux, donc faites avec. Si c'est vous qui le tuez, ne le provoquez pas.

- si vous voyez que le pk est un peu plus faible que vous en lvl, invitez le à venir en arène pour vous friter, ca vous raportera des points de réputes ( quoi c'est plus du pk?? oui mais après tout vous aussi vous pouvez vous défouler sans prendre de risque non?) bon d'accord c'est facultatif!! Razz

- Rien ne vous empèche de faire un /join pour vous unir contre des pks qui vous ennui, ça vous évitera de vous pk entre vous (ça fait un gros n'importe nawak' à la fin ^^) et a plusieurs contre un, peu être que ça le dissuadera de vous tuer.

voila pour compléter mister, à vous de prendre le temps de lire, c'est important, certaines infos sont déjà expliqués dans la FAQ du jeux, mais mieux vaut le rapeler. Bon jeux...

Petit PS : A 3h du mat', on ne fait plus très attention à rien appart qu'il est l'heure de se coucher ^^ et pour ce qui est de féliciter sa victime,c'est chose qui se fait de plus en plus chez les pk expérimenté ou de métier, c'est pour cela que je l'ai mis Wink

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:24 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

vous avez tout les 2 raison :s
mais generalement les pk experimenté font bj et les lvl 10 c'est plus sal con u_u
Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:54 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

Mwais, je veut bien laisser le "bj" je préfère qu'ils disent ca plutôt qu'une insulte.
Mais je pratique le pk exemplaire depuis 4 ans, et je ne félicite jamais une victime, je ne vois même pas une once de raison de la féliciter.
je joue plutôt le Rp avec la victime. Sinon je dit *miam* (car je suis un démon) ou "ton âme est délicieuse!" ou alors je me tait !

Persos quand on me dit Bj, ca me fout les nerfs et j'atomise la personne dans le round suivant. :café:

:info: malgré quelques fautes persistantes, et de ponctuation (parenthèses non fermées per exemple)

>>Je valide ce tuto, tu peut donc le poster<<

dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 16:04 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

xD en duel moi c'est plutot quand on me tue et on par popoter sans rien dire xd
Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:26 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

en duel oui, mais la on parle du pk  Mr. Green
reevon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:21 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

j'ai juste fait une petite parenthèse au duel pour pk "inteligement" pour ceux qui n'aime pas trop passer pour des pk! il faut simplement les inviter en arène et les tuer, la au moins, on n'est pas considéré comme pk, on ne se fait pas insulter quand on tue notre victime, et le pire c'est que la victime en redemande!!!! y'a pas a dire, etre pk en arène c'est le best XD Okay

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 22:03 (2007)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

reevon a écrit:

y'a pas a dire, etre pk en arène c'est le best XD Okay
AArgh.. de toute facon du moment que c'est en arène, c'est pas du pk. Le pk prend forme uniquement quand il y a perte d'alignement.
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:40 (2008)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

Moi je suis un GBF (Geberal des blop fou) c'est le pk a ma facon , je tape des blop avec mon perso lvl 6 pour qu'il me poursuive et je les lance contre des bas level .

Je sais... c'est lache...

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

c'est nul xD
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

Heu... oui aussi donc le GBF c'est  Nul , idiot , boulet , bizarre ,lache et detesté.

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:58 (2008)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé Répondre en citant

mais marrant :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2017)    Sujet du message: (tuto de reevon) déplacé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Vos tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo