Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reevon o_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reevon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:49 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

salutations les gens, comme promis a Draenor, je viens m'inscrire sur le forum pour aider les nouveaux et vous filer un coup de patte en générale, je me présente donc ^^

Prénom: Reevon
Situation : marié a Karia
Sex : homme
Naissance: Vesperae
lieu de naisance : Teran( ville disparue)
Caractère : Radin, Sympathique, Bavard, Droit et juste.
Art : Combat raproché, Diplomatique, Infiltration, marchandage.
Hobbies: Brasser de l'argent, combattre, tuer les pk qui me pk, diriger une guilde...

Je tiens un commerce avec un membre de ma guilde(perubo), je vend de l'équipement commun de legacy a tormentor, pas cher(75% de son prix neuf) et rachète votre anciens équipement, ca permet de faire économiser de l'argent a tout le monde ^^, si vous etes interessé mp moi sur le site ou sur le forum. Cela fait 4ans et demi que je joue a SO, j'ai eu une coupure de 1an a cause d'un problème personnel, je suis le leader de la Zorz*corps, une guilde dont vous risquez d'entendre beaucoup parler d'ici peu Okay . Notre guilde est actuelement en reconstruction et j'espère la terminer avant noel 2007, comme ca l'aventure pourra commencer ^^, en plus nous sommes en phase de recrutement libre, donc si vous êtes interessé, il suffit juste de signer ici :contract: (c'était pour l'utiliser au moin une fois XD)

IRL

Prénom: Kevin (sans l'accent sur le "e")
Situation : Célibataire(non marié quoi)
Sex : homme
Naissance: Dans le 01
lieu de naisance : Ca c'est perso Wink
lieu ou je réside : Normandie, dans le 27
Activité professionnelle : Employé au Service technique d'un Leclerc (espace culturel).
Caractère : Sympathique, Bavard, tendances taré,je pense être droit et juste.
Art : Musicien (chanteur, guitariste, compositeur) et chanteur dans un groupe de punk/rock /metal si vous voulez voir notre myspace, voici l'adresse ^^(j'en profite, je me fait de la pub hein?):
.http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=115359465
j'aime le RP et je me débrouille pas trop mal, je dessine et je fait la cuisine ^^ 
Hobbies: Informatique,  lecture (manga,roman médieval fantastiques, stephen king) foot (joue dans un club), slayers online et jeux video.

voila je pense que je me suis assez descrit, donc voila vous en savez plus que assez ^^

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 02:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 03:10 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

tudjuu belle présentation Mr. Green
Bienvenue à toi.

Citation:

signer ici :contract: (c'était pour l'utiliser au moin une fois XD)

mdr !

En tout cas si tu souhaites participer à fond au projet, il serait fort probable que je up modo Wink
reevon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 03:29 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

Hé bien écoute, ton projet me parait très interessant, donc je suis pret a t'aider dans cette tache, pour le modo, on vera un peu plus tard car je doit finir de remanier ma guilde et j'ai une bande de floodeur a surveiller sur mon forum, mais oui pourquoi pas^^ envoyons nous nos msn par mp si tu veux pour  mieux en parler?

amicalement reevon.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:47 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

salutsalut
dragon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

comment sa une bande de floodeur ><
le probleme c'est que ce forul est dedié au nouveau joueur mais il ne connaisse pas l'existence du forum alors bon...
reevon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:36 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

je tenterais de faire un max de pub sur le forum générale, sur notre page de guilde, sur la page de guilde des alliées a la mienne et je mettrais un lien sur les fofo dque je fréquente Wink

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:12 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

Super! Merci à toi  happy
Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:14 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

dragon a écrit:

comment sa une bande de floodeur ><
le probleme c'est que ce forum est dedié au nouveau joueur mais il ne connaisse pas l'existence du forum alors bon...
Les joueurs d'eux même ne connaissent pas le forum. Mais je souhaiterais que ce fofo deviennent un peu le principal forum d'aide.
Cela veut dire que quand un joueur posera une question sur slayersonline.net , les autres lui diront d'aller faire un tour sur ce forum.
reevon

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:27 (2007)    Sujet du message: Reevon o_o Répondre en citant

Dans ces cas la rend le un peu moins sérieux peu etre, enfin je ne sais pas, les etres humain sont gamin, on apprend plus facilement en s'amusant!! moi je sais qu'un forum trop sérieux, je suis pas très a l'aise, je n'ose pas trop me lacher... tu pourrais meme peu etre mettre un tipic concernant certaines légendes de slayers, et en parler pour savoir si c'est vrai ou pas, comme la quete des 12 jambons XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2017)    Sujet du message: Reevon o_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo