Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelque arnaque courantes mais habile :
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Arnaque et dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous deja été arnaquer??
non jamais
28%
 28%  [ 4 ]
oui une seule fois
28%
 28%  [ 4 ]
oui je me suis souvent fait arnaque ><
7%
 7%  [ 1 ]
oui, sur les prix d'un objet
21%
 21%  [ 3 ]
oui sur les skins (du temps de la vente IG)
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

D'apres les resultat  tout le monde c'est deja fait arnaquer au moins une fois
                         et une egalitée pour les prix et les skins du temps.

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Moi je me suis fait prendre mes po par vole de compte, arnaque de sabre et épée titan et adlf...
sa fait beaucoup Oo
dragon

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:01 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Désolé petit lag ^^'
Sinon oui c'etait le grand massacre Sad

Dernière édition par dragon le Ven 7 Mar - 19:55 (2008); édité 1 fois
MiniKentin

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 00:35 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Utile le double post =)
Sinon moi j'me suis fait arnaqué quand c'était la vnet des skins IG =S
Salazar

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 07:15 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Il y a deux arnaques qui marche très bien le soir avec moi:

1.Aller au château puis dans la prison, enfermer les autres joueurs  et dire que vous les libérerai pour 10 000Po, il vont accepté chacun et vous serai riche. :pirate:
2.Aller sur l'ile des 5 sages et dire a tous le mon "Donner Moi Des PO Je Suis Trop Faible Pour Tuer Ces Monstres Et Je N'ai Pas Açé Pour Retourner" :contract:

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:01 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Tu devrais vraiment consulter un psy  :blink:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Arnaque et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo