Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quelque arnaque courantes mais habile :
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Arnaque et dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous deja été arnaquer??
non jamais
28%
 28%  [ 4 ]
oui une seule fois
28%
 28%  [ 4 ]
oui je me suis souvent fait arnaque ><
7%
 7%  [ 1 ]
oui, sur les prix d'un objet
21%
 21%  [ 3 ]
oui sur les skins (du temps de la vente IG)
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

huhu pour une fois que c'est pas
toi qui envois le sujet ^^
Je vais vous parler de quelque arnaque courantes que nous subissont sur slayersonline

1er : on vous dit : j'ai un inferno super rare a vendre je te le fait 100k au lieu de 1M!!!!
alleché par cette offre, le nouveau joueur (dit le Kevin) va se depecher de ramener des Pos pour acheter cette soit disante "raretée" il ne sait évidement pas que cette inferno se vend 50k sur le jeu...
conseil:va voir sur le /join marchand ou des slayers experimenté te diront sont vraix prix.

2eme: on va surement essayer de confondre une épée 2 main thorm (lvl 20-30 "ne sait plus") et une épée 2 main thormentor (pour lvl 60)
conseil: euuh si t'es 60 tu peut pas savoir, si t'es 30 la thormentor sera en rouge et la thorm en blanc^^

3eme: le vendeur a l'épée sur soi mais il veut les po sur son autre perso... Arnaque grossiere mais certain ce font avoir...
conseil: ne t'enerve pas mais dit lui que non tu lui donnera les po sur CE perso ou dit lui de partir.

4eme:je vend un skin  bloquée 2M au lieu de 5M!!!! (c'est une arnaque, les skin bloquées ne se vendent plus sur so.)
conseil: refuse logge toi, regarde sur le site si cette skin est vraiment a lui et si oui fait une offre sur le site.

5eme: je vend la magie 20k!!!!!!
conseil: la magie n'existe pas pour le commun des simple joueur (comme vous et moi^^)

c'est fait a la va vite mais j'espere vous avoir été utile^^
pour finir quand vous vendez ou achetez, renseignez vosu sur le prix et verifiez si la somme est exacte^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yasuhiko

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:29 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

bien joué
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:55 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Moi je collection surtout les hacks ( je me suis fait hacké, 4 persos, dont un 2 fois: donc 5 hacks et à chaque fois => plus depo, plus de coffre, plus d'équipements Sad

Sinon Moi j'ai une fois été victime d'une arnaque qui marche surtout avec les débutant (attention à vous)

Tu veut vendre un objet, disont 150000 , l'acheteur te met les 150000 mais au dernié moment, il enleve juste un "0" et si on fais pas gaffe et que on accepte, et ba l'acheteur a acheter pour 15000 et on s'est bien fait avoir. Sad

:warning: Verifiez toujours la somme durant un échange !
sariki456

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:44 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

ya une arnaque ancestralequi marche bien chez les noob tu va sarosa et tu dis

"vends objet qaui monte les niveau"

apres tu lui vends un bon prix les objet qui marche le plus c le fruit mujaho
dragon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:25 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

xD c'est vrai mais t'en tire a peine 1k (somme obtenue de l'xpage du lvl 1 a 10 xd)
sariki456

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:32 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

l'arnaque que draenor a citer c'est ma preferer perso
sariki456

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 15:30 (2007)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

:warning: :warning: :warning: :warning:
   :stop:           \         :stop:
                        \
                    ___\
                     \ \
                _________
dragon

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 01:30 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Trop utile ton post =')
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:43 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Moi je me suis fait avoir par un reflex: Quand j'achet des popo j'apuit toujour sur la touche "<-" pour avoir le max de popo pour mes po et la place dans mon inventaire et c'est un reflexe a force, et quand j'ai voulut acheter un casque (me souvient plus son nom) j'ai apuier sue la fleche et tout de suite sur entrée.
Apres d'un coup j'ai remarquée que j'avais plusieurs casque et que un petit peu de po Sad !!!

Moi dans le temps ou sa marchait encore je fesait l'arnaque "J'ai besoin de po pour divorcer" sa marchait bien a conditon qu'un gars que tu avait arnaque ne te retrouve pas en train de dire la meme choses.

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 19:50 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

C'est combien pour divorcer??
Mdr ton atnaque!!
et c'est quel touche??
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:45 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

Combien? je m'en souvien plus on disait juste "Besoin de po pour divorcer!" et tant qu'il donnait des po on s'en fichait de savoir cmbien il falait vraiment.

La touche , c'est la fleche gauche  "<-" 

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 15:29 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

ok =')
Oo sariki mdr
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:11 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

20 000 po un divorce  :contract:
sariki456

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 07:22 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

o dragon sa fais plaisir de voir une de ces victime etre dans le meme forum que soit Razz
dragon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile : Répondre en citant

:pirate:  m'en fiche je me suis refait Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2017)    Sujet du message: quelque arnaque courantes mais habile :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Arnaque et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo