Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit secret :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Astuces avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 03:25 (2007)    Sujet du message: Petit secret :o Répondre en citant

Je vais vous dévoiler un secret: Saviez vous que vous pouvez rester mort, aussi longtemps que vous le vouliez? (cela dépend de vote patiente)

:??: "O.ô Non je ne savais pas? C'est du cheat?"

Haha biensur que non, c'est une petite astuce toute simple, découverte par herillys (je t'as pas oublié happy )

Pour pouvoir effectuer cette manipulation, il faut lancer le jeu en mode "fenêtre", donc pas de fullscreen.
Ensuite lorsque que vous mourrez, slectionnez avec la souris, la fenêtre du jeu. (comme quand vous voulez déplacer la fenêtre sur le bureau)

Et voila, votre jeu est en "pause" tant que vous gardez le click sur la fenêtre. Vous pouvez restés comme ça indéfinniment, les autres verront votre fantôme qui ne disparaitra pas Mr. Green

:warning: Pendant que vous faite ceci, vous ne verrez plus le jeu évoluer. Tout sera stopper à votre écran. Vous verrez le jeu reprendre, quand vous relacherez le click de la fenêtre.

:info:
Astuce: les autres croiront surement que vous "buguez", relacher le click, faites 3-4 pas puis recliquer, ainsi les autres verront en plus votre cadavre entrain de se déplacer!! hallucinant Wink

:??: "WOAWW trop cool merci forum2noob! y-a t-il d'autres petits secrets comme celui-ci?"

Mais de rien, le but est de tout dévoiler au public! Dès que nous en trouvons des astuces, nous les exposeront sur le forum, cherchez bien ! happy

Dernière édition par Draenor le Sam 9 Mai - 15:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 03:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Petit secret :o Répondre en citant

alelouya merci grand maitre =')
j'ai besoin d'une soluce de bar. a trigorn un bar nommé nimcailla (un truc comme sa =') ) a gauche de terra amata vous rentrez dans le bar vous aller voir le cuisinier et la un rideau!!! vous passez par le rideau, vous parlez a l'homme vous déplacez votre bouteille et après on vous demande un mot de passe...
Quel est il??? merci de m'aider :p
xoumi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:16 (2008)    Sujet du message: Petit secret :o Répondre en citant

C'est "voleur" mais il ny a pas grand chose a voir
dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Petit secret :o Répondre en citant

merci =D
xoumi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Petit secret :o Répondre en citant

derien happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: Petit secret :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Astuces avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo