Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Taverne des noobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

Tadaaa Après avoir envoyé un e mail pourtant, avec une question très claire au sujet, de la magie, genralso m'a bien répondu, assez rapidement, mais lisez plutôt par vous même... vous comprendrez qu'ils n'ont pas voulu dire que la magie n'arrivera surement pas.

Le 06/12/07, Thibaut a écrit :
gmail_quote a écrit:

Salutations,

En prenant conscience que la question que je vais vous posée ici engendrera surement un troll sur le forum général, je vous envoie ma question par mail:

Je suis joueur sur so depuis pas mal d'années et je voulais maintenant savoir si simplement vous travaillez réellement sur la magie?

Ca je sais que cela fait maintenant longtemps que vous disiez que vous travaillez dessus.

Mais ma question n'est pas vraiment là, je ne vous demande pas de date, ni si vous avez bientôt fini, je vous demande simplement si vous comptez réellement la mettre en jeu et accessible aux joueurs?

Sinon j'imagine bien que vous la prévoyez plutôt pour des événements mais j'aimerais bien avoir quand même une réponse sur ce point.

Merci d'avoir lu ce message

Bonne chance et bonne continuation,
DieuPk.

et voici leur réponse très très précise, il faut l'avouer... Razz

Citation:
Bonjour,

Comme il es écris dans la FAQ la magie n'est pas encore disponible et est encore en phase de création : aucune date n'est prévue pour son arrivé et il va falloir s'armer de patience ! (seul quelques admins ou personne privilégiées en possèdent) Et non bien sur nous ne pouvons favoriser un joueur plus qu'un autre et encore moin vous faire monter de 15 niveau il faut aquérir votre expérience par vous meme.

:info:

Bref voilà, vous voilà prévenu, n'attendez pas la magie ou vous serez surement décus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra Schiffer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:19 (2007)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

Ouais , faut dire que ça fait quand même 4 ans ...  Rolling Eyes

Yasuhiko

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:11 (2007)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

On s'est fait pwnd, onnnnnn
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:43 (2007)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

enfin faut les comprendre!!! >Frost est debordé par ces magnifique evemnement dont il nous gate chaque anné ne vous plaignez pas =)
En plus je penssre que la magie gacherais le princip de so, tout le monde tuerait les monstre a la magie les potions n'aurais plus d'interé ou le pont des mille monstre serait grotesque (pour xp )
non je pense que le jeu est très bien comme sa et qu'il ne faut pas le changer!
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

Moi personelement j'ai jamais attendut la magie car je suis sur il faudrat depenser des somme colosalle pour acheter un sort (je pense pas qu'il vont faire des choses gratuite)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:17 (2008)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

mais voila il y a un seul blém,cela va m'obliger a refaire un personnage,car dans mes début je ne le savais pas et je me suis mis 8 point en magie,et ça me fait c**** de refaire un perso et de XP(car XP met une heure...)...
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
dragon

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

Tu t'es bien fait bais*r  comme moi Rolling Eyes
Zexion

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 10:23 (2008)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

Je pense qu'ils n'y travaillent meme plus sur la magie.

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 04:22 (2008)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver! Répondre en citant

Bah...au bout d'un moment tout le monde va s'ennuyer et partir...
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: [exclusivité!] La Magie n'est pas prête d'arriver!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Taverne des noobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo