Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'une guild / Rejoindre une guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Sites internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra Schiffer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Création d'une guild / Rejoindre une guild Répondre en citant

Vous aimeriez faire parti(e) d'une guilde ou créer votre propre guilde ?

Faire parti(e) d'une guilde

1. Trouver une guilde ( Sans blague ? )

2. Regarder si la guilde recrute sans level requis , ect ... ou si elle recrute avec un level requis , par postulation ect ...

3. Si elle est sans postulation regardez le recruteur, chef ou encore même leadeur de la guilde pour lui demander de vous recruter.

4. Après qu'il vous ai envoyé l'invitation pour entrer dans sa guilde, il vous suffit d'aller vous connecter sur le site (connectez vous dans vote espace perso) et vous verrez que vous avez reçu(e) une invitation, il vous suffit de cliquer et d'accepter celle-ci.

5. A présent vous êtes dans la guilde =D

Créer sa propre guilde

Pour crée sa propre guilde il y a certaines conditions

1. Etre level 30
2. Avoir 200.000 pièces d'or ( Sur vous et non en banque )

Si vous êtes level 30 et que vous avez 200.000 pièces d'or ou plus, vous pouvez maintenant créer votre guilde , il vous suffit de vous connecter sur le site avec votre compte et de cliquer sur "
Ajouter une guilde "

Après ca vous devez choisir un nom de guilde, je laisse la place à votre imagination Okay

-

Questions / Réponses

Q : C'est bien beau tout ça mais une guilde ca sert à quoi :café: ?
R : Ca dépend de votre guilde , certains jouent pour le classements et d'autres pour le fun happy

-

Q : Comment je fais pour accéder à ma guild ?
R : Il vous suffit de vous connecter avec votre compte et cliqué sur " Aller à sa guilde "

-

Q : Je n'aime pas ma guild pour X raison , comment je fais pour quitté ?
R : Il vous suffit de cliqué sur " Se désinscrire de la guild " et après vous validez en cliquant sur " Oui "

-

Q : Comment je fais pour avoir un grade personnalisé ?
R : Il vous suffit de demander à votre leadeur ou à votre chef Wink

-

J'éspère que ce tutorial vous aura bien aidé

A bientôt sur Slayers Online Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: Création d'une guild / Rejoindre une guild Répondre en citant

tutorial validé et déplacé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017)    Sujet du message: Création d'une guild / Rejoindre une guild

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Sites internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo