Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulquiorra Schiffer [ tkt ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulquiorra Schiffer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

Bonsoir  

Alors , ig , tu vois je suis un roxxor mais bon faut pas le dire , les autres disent que je suis un pgm mais bon c'est comme vous voulez.
Je joue depuis 4 ans à Slayers Online , tinquète la Gorgonne et tout.
Je suis un fan des ban lifes ( Gyokuran , Nelfein , Seyren , Sulfura , Owned , Light et j'en passe ...)
Mon personnage principal est Ulquiorra , Level 22 ( Reset today ) 140M de po et 127 M d'objet rare ( 'kk osef :café: )
Sinon je joue 6h par jour ( No life powa Wink )

Et irl comme vous avez pu le constaté je n'ai pas de vie Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:11 (2007)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

Bienvenue à toi  lol .
6 heures par jour ça va encore c''est pas nolife_^
Ulquiorra Schiffer

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:16 (2007)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

Oui enfin c'est en general , le maximum c'était + de 15h ( tkt )

Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:22 (2007)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

jt'e nik' Razz (22h moi *-*)
*sort*
Ulquiorra Schiffer

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

Respect à toi Ô grand no life 

Yasuhiko

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

Bienvenue à Forum2nbirldelamortquituetout
xoumi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:46 (2008)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ] Répondre en citant

la regle sur le flood est partie en fumée *sors*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Ulquiorra Schiffer [ tkt ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum des noobs -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo