Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Astuces avancées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

Voici une petite liste des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté (ou pour se la péter...)

:warning: Certaines chose vont vous parraitre, très comiques, ridicules ou autres mais si vous regardez bien, beacoup agissent ainsi..

- Rester sur place et restez silencieux, si quelqu'un vous parle et que vous connaissez pas, ne lui répondez pas. dit simplement et discretement bonjour en arrivant. (A faire dans les endroits peuplés de vespeare) Faite une esquive de temps en temps pour faire style...  Ayé tu peut t'la péter maintenant! Cool Le mieu est d'avoir des amis avec qui discuter, de façon serieuse.
pourquoi: Ceci renforce l'idée que tu est une personne importante, et les autres ne te prennent alors pas pour n'importe qui. Si vous restez au même endroit pendant des semaines et que vous bavardez en gardant l'esprit de pas répondre à n'importe qui, vous allez devenir "un habitué" de cet endroit, et alors tout le monde vouq dira bonjour et voudra vous parler. c'est pas la classe ça?  (effet décuplé si vous portez une belle skin que personne ne possède, généralement une skin bloquée, mais ceci n'est pas accèssible aux nouveaux)

- Faites l'intelligent, restez très courtois, et quand vous êtes énervés gardez votre calme et au contraire parlez avec un langage encore plus noble, dans le but de completement déstabiliser votre ennemi, et en prime vous passez pour celui qui à raison!
pourquoi:
les autres vous soutiendront, et seront de votre côté, plutôt que quelqu'un qui se bat en gueulant et en parlant SMS Rolling Eyes

- N'abusez pas des "lol" et des "mdr", vous éviterez de passer pour un kikoolol, et au contraire cela donne une image de vous comme étant une personne mature qui ne rigole pas pour un rien, donc "lol et mdr" à modérer et à sortir aux bons moments
pourquoi: Améliore votre image: vous êtes serieux et adulte.

- Tapper l'incruste dans un groupe, pour attirer l'intention sur vous. Pour ceci, équipez vous d'une skin bloquée et cachement classe, puis lorsque vous croiserez un groupe, arettez vous à distance et ne dîtes rien, les autres viendront vous parler d'eux même, généralement à propos de la skin Razz Ou si vous n'avez pas de chance, le groupe vous ignore complètement, ( ce que je fais) alors vous passez pour un con qui repart au bout de 30 secondes lol
pourquoi: je ne sais pas, j'ai pu observer ce phénomène plusieur fois, je pense que c'est principalement se la péter avec une belle skin et être ainsi reconnu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulquiorra Schiffer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

- si quelqu'un vous parle et que vous connaissez pas, ne lui répondez pas.

Nimporte quoi , pourquoi ne pas lui répondre ? Pour fair " genre " ? J'en vois pas l'utilité enfin bon , le mec a surement besoin d'aide ou veux tout simplement faire de bonnes conaissances et ont lui fou des vents . Imaginons que ce soit un nouveau joueurs , j'me demande ce qu'il va pensé de la communauté de Slayers Online ...

Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 21:20 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

J'ai pas dit que c'est bien faire comme cela, c'est pourtant ce qu'on font de nombreuses personnes faut pas dire le contraire.
Ce sont pas des info d'exemple  parfait du bon joueur, ce sont des info pour se fondre la masse, pour  pas se faire traiter de nb à longueur de journée.
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:50 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

justement pour pas se faire traiter de nb ou de sal gé parlez simplement au gens et si il veulent de l'aide et qu'il ne veulent pas faites leur une jolie pirouette (genre désolé mais je doit y aller, un truc du genre)
ainsi vous aurez leur reconnaissance et peut etre que ce sont des gens très simpa qui vont xp très vite et depasseront Hunk et Chenoa :p Okay  
Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:00 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

j'ai pas très bien compris ta phrase Rolling Eyes
dragon a écrit:

parlez simplement au gens et si il veulent de l'aide et qu'il ne veulent pas
dragon

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:04 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

=x gourré je voulais dire parlez simplement au gens et si il veulent de l'aide et que vous n'avez pas envie de les aider...
Draenor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

ok, mais je suis pas sur au niveau de la reconnaissance  Razz
dragon

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:59 (2007)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

^^ sa depedn des personnes Okay
xoumi

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

Draenor a fait ma biographie c'est pas possible u_U. Je savais pas que j'avais la classe moi x) .

Surtout en ce qui concerne " taper l'incruste" je me balade avec une skip de 23M sur moi et il m'arrive de rentrer dans des délires avec ceux qui etaitbla avant moi ^^

Sinon draenor a oublié que lorsque vous quittez le groupe par exemple noubliez pas dire " bon jeu"
ainsi vouspassez pour quelque de respectueux ^^

Voilà
dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

Moui et quand tu rentre tu dis : veuillez m'escuser de mon intrusion dans ce vaste monde?
dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:10 (2008)    Sujet du message: p Répondre en citant

Dernière édition par dragon le Ven 30 Mai - 18:28 (2008); édité 1 fois
xoumi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:32 (2008)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

alors la tu passe pour un débil x)
dragon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté Répondre en citant

Me disais aussi xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Listing des trucs et astuces pour avoir l'air expérimenté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Astuces avancées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo