Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[faux email] attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Arnaque et dérivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenor
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: [faux email] attention ! Répondre en citant

Certains d'entre vous recevront peut être un jour, ou on déjà recu, un email, d'une adresse ressemblant à une adresse d'administration, qui vous demandera de donner votre mot de passse pour n'importe quelle raison..ou encore de remplir un formulaire.

:stop: Surtout ne donnez pas votre mot de passe et ne remplissez aucun formulaire en provenance de cet e-mail !

il s'agit là à coup sûr d'une arnaque qui consiste à voler votre compte.
L'administration de slayersonline ne demandera jamais votre mot de passe!

Donc faites attention et ne croyez pas n'importe quoi Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 15:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 18:52 (2007)    Sujet du message: [faux email] attention ! Répondre en citant

ces arnaque deviennent rare nan??
parle nous plutot des arnaques et comment les reconnaitres =')
xoumi

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 23:49 (2008)    Sujet du message: [faux email] attention ! Répondre en citant

Je vais vous racontez mon histoire d'arnakeur.

Voici mon arnak préféré: Moi qui suis créateur maison de guilde je prend souvent des vidéos dèmes créations. Ainsi je par a la chasse de nouvelle guilde possédant un chef fortuné et je lui dit que jaime aider les nouvelles guildes. Ainsi je propose de leur faire une maison de guilde pour 10 ou 15M en lui donnant des preuves (les vidéos) et après on entend plus jamais parler de moi happy

Pour éviter ce genre d'arnak demandez le paiment aprèS la création de 4 ou 5 salles. Si on refuse passez votre chemin . Voilà a+
dragon

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: [faux email] attention ! Répondre en citant

Pas con, mechant arnaqueur Wink
xoumi

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:39 (2008)    Sujet du message: [faux email] attention ! Répondre en citant

il faut bien vivre x)
---HervE---

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:16 (2008)    Sujet du message: [faux email] attention ! Répondre en citant

Oui mais se jouer des honnêtes citoyens ne se fait pas trop...
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: [faux email] attention !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tout savoir et toutes les info sur slayersonline -> Arnaque et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo